Le 12 juin 2020 nous sommes venus dans votre magasin AUBERT l'isle adam (95) et avons commandé le lit compact évolutif Sacha de chez Galipette avec le tiroir auprÚs de votre employée Alexa.
Cette derniÚre nous a indiqué que ce fournisseur était trÚs peu communicatif sur les délais dont la moyenne est de 4 à 6 semaines.
Par conséquent nous avons fait un mail directement au fournisseur Galipette qui nous a indiqué le 8 juillet que notre colis est parti de leur entrepÎt le 24 juin et est arrivé à la plateforme du transporteur believe le 4 juillet.
Ce mĂȘme jour (le 8 juillet), nous avons indiquĂ© cela Ă une employĂ©e d'AUBERT qui nous a indiquĂ© que notre colis ne devrait plus tarder Ă arriver Ă l'isle adam et que nous serons appelĂ©s pour le rĂ©ceptionner.
Ne voyant rien venir, nous nous sommes dĂ©placĂ©s et avons appelĂ© Ă plusieurs reprises en vain avec toujours la mĂȘme phrase qui nous est rĂ©pĂ©tĂ© : ce fait QUE (tant de) semaines
Le 23 juillet nous nous déplaçons une éniÚme fois en boutique, une premiÚre employée nous dit : cela fait QUE 6 semaines !!!! Phrase que nous ne pouvons plus acceptée car cela commence à faire trÚs long pour du transit.
L'employée Alexa prend donc le relai, appelle Galipette qui indique que notre commande a bien été envoyé et réceptionné le 4 juillet par votre transporteur. Elle appelle donc votre transporteur qui lui indique qu'il a bien un dossier à notre nom mais pas de colis.
Entre eux, ils devaient s'envoyer la preuve de dépÎt/livraison.
Alexa nous indique qu'elle nous rappelle sans faute le vendredi 24 ou lundi 27 juillet.
Sans nouvelles de votre enseigne, nous nous déplaçons une nouvelle fois le 28 juillet en fin d'aprÚs-midi. Alexa était présente mais cela ne semblait pas la déranger. Avec insistance, elle propose d'appeler le service client AUBERT et une fois le numéro composé elle nous dit clairement : " je n'ai pas que ça à faire de patienter 10 min au téléphone ".
Ceci n'est pas du tout professionnel de la part de vos employés
Nous demandons donc un remboursement de notre arrhe de 300 euros et elle nous a indiqué que cela n'était possible que par le siÚge social.
Notre fille est prévue dans moins d'un mois et avec ce manque de professionnalisme, nous n'avons pas de lit pour l'accueillir !!!!
Sur notre commande, il est indiqué livraison au plus tard le 26 juillet