Une note basse non pas pour le personnel de ce magasin qui me semble correct mais qui est clairement destinée à leur service client.
J'ai acheté un cosy pour mon fils qui allait naitre le mois suivant, article qui n'était pas en stock en magasin. La vendeuse me le commande sans problÚmes, nous annonçant deux semaines max de délai.
J'ai payé cet article avec une carte cadhoc de 150 euros et le reste par carte.
Ma compagne appelle le magasin en s'inquiĂ©tant de ne pas voir le cosy arriver Ă quelques jours du terme de sa grossesse, la vendeuse lui rĂ©pond (aprĂšs s'ĂȘtre renseignĂ©) que ce produit est effectivement en rupture de stock et qu'en remboursement a Ă©tĂ© effectuĂ©.
DĂ©jĂ ce serait sympa de ne pas avoir des nouvelles au dernier moment mais bref, passons.
Les ennuis commencent lorsque je me rends compte que le remboursement bancaire de la partie payée par carte a bien été effectuée, mais que la carte cadhoc non.
Là à commencé un parcours du combattant qui s'est achevé il y a quelques jours pour ENFIN revoir la couleur de ces 150 euros:
On m'a renvoyĂ© cette carte en m'assurant qu'elle Ă©tait rechargĂ©e pour au final se rendre compte que non (tentative d'achat effectuĂ©e chez un autre commercant ou la carte a Ă©tĂ© refusĂ©e puisque Ă©tant vide). J'ai du appeler plusieurs fois le magasin qui m'ont redirigĂ© vers leur service client qui se sont eux mĂȘme cachĂ©s derriĂšre leur service comptabilitĂ© et leur personnel parti en vacances, bref...
J'ai du jouer les intermédiaires entre le service client de Aubert et le groupe Up de Cadhoc, 3 mois à appeler tout ce beau monde réguliÚrement pour simplement avoir un remboursement de ma carte.
Je n'ai rien de négatif à dire contre le personnel de ce magasin qui ont fait leur travail, mais alors leur services client est à la ramasse, au fraises complet!