Bébé 9

📌 5 Rue Albert de Dion, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin

3.7 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de puériculture Bébé 9 qui se situe au 5 Rue Albert de Dion, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.23.96.43
Site web : bebe9.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits, conseillers à l'écoute si l'on rencontre un problème. Je recommande"

Posté le 17/02/2017 à 12:34
Avis de : telikoptere..
Note de : 3 / 5

"Nombreux choix d'article de puériculture en vente."

Posté le 15/06/2017 à 08:24
Avis de : Rosello.a.
Note de : 4 / 5

"Très varié en terme de produits"

Posté le 07/09/2017 à 11:17
Avis de : christine.o.
Note de : 4 / 5

"Très jolis magasins on y trouve de belles choses pour les enfants et de très bonnes qualités"

Posté le 20/10/2017 à 15:49
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Un magasin entouré de professionnels où l'on trouve tout ce dont nous avons besoin pour notre bébé"

Posté le 23/10/2017 à 16:10
Avis de : nad.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Ni commercial ni même poli. J'ai acheté une peluche, afin qu'elle rentre dans le sac, la vendeuse à enlevé le carton (sans me le donner). J'ai offert cette même peluche que ma soeur avait déjà. J'ai appelé Bébé 9 pour leur demander si l'échange était possible, elle m'a dit de passer le soir. Quand je suis arrivée dans la boutique elle m'a dit de voir avec le responsable qui m'a juste dit qu'il n'y avait pas le carton et que ce n'était pas possible, je lui ai fait remarqué que c'était eux qui avait enlevé le carton, il m'a répondu échange et reprise impossible, il a tourné les talons sans autre mot. J'ai du dire au revoir deux fois avant que quelqu'un ne daigne répondre. COMMERÇANT ZÉRO !!! Dommage pour eux ma nièce vient de naître je ferai marcher la concurrence..."

Posté le 02/05/2018 à 08:57
Avis de : Virginie.�.
Note de : 2 / 5

"Sav très très lent. Retard de livraison pour une chambre bébé. Difficulté à vous faire un geste commercial. Dommage car très bon produit."

Posté le 24/05/2018 à 16:17
Avis de : Charlene.o.
Note de : 1 / 5

"Comportement inadmissible!! Non commercial!! commande d’une armoire le 31 août! Biensur un acompte est demandé! On nous dit délai de livraison 2 semaines, on les contacte au bout de 2 semaines. on doit nous rappeler et pas aimable au bout du fil!!! Toutes les excuses possibles... Résultat on a enfin l’armoire au bout de 7 SEMAINES!! En espérant qu’il y a aucun défaut quand on va la monter! Enfin je ne recommande pas ce magasin. Il y a bien mieux ailleurs !!"

Posté le 18/10/2018 à 09:41
Avis de : emmanuel.i.
Note de : 3 / 5

"Vraiment pas commerçant ! Je vois un produit affiché à 59,99€ dans le magasin. Je vais voir le vendeuse pour des renseignements et on me dit que le produit en question n’est pas à ce prix là mais a 69,99€, que c’est une erreur de prix ... que la promo est terminée ... produit affiché à ce prix = produit vendu a ce prix ! Mais la vendeuse n’a pas voulu entendre cela ! N’a rien voulu savoir ... je comptais acheter mon trio poussette et la chambre de bébé là bas mais là c’est loupé ! J’irai voir la concurrence bien plus aimable et commerçante ... Après contact avec le gérant suite à ma réclamation sur le site bebe 9 : Je revois mon évaluation. Nous a fait le produit au prix affiché et m’a tenu informé de la livraison de celui ci en temps voulu suite à rupture de stock. Dommage qu’il ait fallu en arriver là avant d’avoir « gain de cause »... j’octroie donc 3 étoiles suite à la réaction positive du gérant du magasin qui fait remonter la note .. merci à lui."

Posté le 31/10/2018 à 18:59
Avis de : marine.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et très professionnel. J’ai acheté un siège auto, je n’ai pas réussi à l’installer seule, le gérant me l’a installé sans soucis une semaine plus tard. Toujours de bon conseil, j’invite les nouveaux parents à y faire un tour!"

Posté le 28/03/2019 à 20:18
Avis de : Yoan.A.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable ! De très bons conseils pour les sièges auto. Magasin fortement recommandé !"

Posté le 19/05/2019 à 10:28
Avis de : mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"le magasin est bien placé. pas mal de matériel. on s y rendais pour voir les poussettes,nous sommes tombés sur un vendeur professionnelle, humain, top. le vendeur (thierry) nous a fait les démonstrations, sans forcément vouloir nous vendre le plus cher. il nous a convaincu par ses explications. je recommande ce magasin, ne serais ce sue pour les vendeurs tous pros"

Posté le 20/06/2019 à 16:34
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. A l'écoute du client. Je recommande ce magasin."

Posté le 05/07/2019 à 19:20
Avis de : Neph.t.
Note de : 2 / 5

"Le site donne des informations erronées pour compatibilité siege auto: se méfier des conséquences dans ce magasin! Je reserve le modele soit-disant adapté en magasin qui l'a en stock. Le vendeur (Pro d'où la 2eme etoile quand même) doute juste après mon passage en caisse de la possibilité d'utiliser le siege en toute securité et m'envoit verifier chez le concessionnaire voiture, ce que je fais immediatement. Je le rappelle dans la foulée pour changer de modèle. Je reporte le premier non déballé. Sur place peu de choix pour un nouveau siège et je me rabats sur une marque moins renommée avec 80€ de baisse de prix.Je demande le remboursement de la difference car je n'ai pas utilité de l'avoir valable seulement 3 mois. Le vendeur n'écoute pas mes arguments (ai dépensé une belle somme le jour du 1er achat, matériel qu'ils avaient en stock,...) et remplit l'avoir dont je ne veux pas. Je demande le nom du responsable car je ne veux pas perdre 80€. Ce dernier ne m'écoute pas plus, se plaint de la concurrence alors que je demande juste mon remboursement sans élever le ton. Comme j'insiste, il finit par m'arracher des mains avec violence ma facture et l'avoir. Je lui fais remarquer que son attitude est inappropriée. Il me répond être énervé et prétend que je suis montée sur mes grands chevaux alors que je n'ai même pas élevé le ton. Réaction plutôt surprenante pour un dirigeant! Attitude très changeante selon que vous êtes un client potentiel ou un client ayant déjà passé la caisse...j'irai donc à la concurrence si besoin."

Posté le 17/07/2019 à 14:37
Avis de : Amandine.h.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bons conseils très utiles !"

Posté le 25/07/2019 à 13:13
Avis de : Laura.o.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, je suis plutôt bonne cliente dans ce magasin j’ai acheté la chambre le siège auto la chaise haute et d’autres petites choses.. Niveau amabilité plutôt accueillant et sympa même si à 2 reprises on vient me conseiller mais on me laisse finalement à l’abandon parce que quelqu’un demande autre chose entre temps .. je trouve ça un peu limite on se sent pas forcément très pris au sérieux à ce moment là.. bref. Mais je me permet de souligner que je suis venue réclamer une tente UV l’autre jour ( en plein mois d’août en plus donc en général il y a ce qu’il faut ) : on me dit que non elle n’est pas en magasin et pas de commande possible ( alors que la dernière fois on m’avait commandé des produits qu’il n’y avait pas en magasin ) bref mais j’ai fais en sorte de comprendre et j’ai demandé si j’aurais des frais de port en commandant sur internet, on me rassure en me disant que non mais au final j’ai eu quasi 7 euros de frais de port donc un peu dégoûtée et déçue de cette fausse info qui fait un peu baisser le magasin dans mon estime."

Posté le 09/08/2019 à 03:08
Avis de : delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil Tres arrangeant Je recommande"

Posté le 07/03/2020 à 15:22
Avis de : Adeline.a.
Note de : 4 / 5

"Norbert est de bon conseils, ne force pas la vente"

Posté le 06/08/2020 à 21:33
Avis de : Jean-bernard.E.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et beaucoup de choix"

Posté le 21/08/2020 à 18:15
Avis de : Julien.r.
Note de : 5 / 5

"UN VRAI COMMERÇANT. Après avoir visité d’autres enseignes afin de nous renseigner pour l’achat de la poussette de notre bébé, nous avons été agréablement surpris par l’expertise et l’accueil chaleureux de Thierry. Si vous êtes un peu perdu ou indécis dans vos achats puériculture c’est l’adresse où il faut se rendre pour avoir les conseils de vrais pros. Une belle expérience client, je recommande vivement!"

Posté le 09/09/2020 à 10:04
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Un magasin dans lequel nous avons trouvé de vrais conseils avisés et qui de surcroit ne force pas à l'achat. Les prix sont corrects, le choix est large et les vendeurs disponibles . Le magasin propose maintenant un service de livraison dont nous profitons en cette période de confinement."

Posté le 31/10/2020 à 08:44
Avis de : DEBORAH.H.
Note de : 5 / 5

"Ravi de notre passage aujourd'hui de vrais conseils, beaucoup d'explications il est ceratin que nous ferons notre liste de naissance sur place meme si ils ont a pres d' 1h de chez nous . Juste top !!!!"

Posté le 28/12/2020 à 20:29
Avis de : Sheila.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de l'accueil"

Posté le 03/05/2021 à 16:57
Avis de : M....
Note de : 4 / 5

"Personnel poli, agréable, attentif aux clients, et bon conseil. Tarifs vêtements élevés, autant aller à la concurrence avec une carte club par exemple pour ne pas les citer.. même sans d'ailleurs ils restent moins cher. Dmg cela insiste à aller à la concurrence"

Posté le 23/03/2022 à 13:14
Avis de : Morgane.l.
Note de : 3 / 5

"La vendeuse n'a pas voulu faire mon emballage cadeau sous prétexte qu'elle n'avais pas le temps..."

Posté le 25/04/2022 à 13:05
Avis de : jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant avec beaucoup de choix , personnel très sympathique et à l'écoute des demandes . Nous avons reçus des réponses plus que satisfaisantes aux questions que nous nous posions . Note méritée"

Posté le 09/09/2022 à 15:00
Avis de : Christelle.r.
Note de : 3 / 5

"Conseil et accueil absolument déplorable surtout de la part du directeur. Notre visite commence par un mauvais conseil sur les visiophones par Mr qui, malheureusement sur de lui, mais ne connaît pas ses produits ... Aucune caméra de visiophone n'est sur batterie. - Même la babmoov yoo travel? - oui oui - bon raté, après vérification sur internet, sur ce modèle elle est sur batterie. Donc conseil moyen mais ça arrive de se tromper. Attitude commerciale certes mais conseils à revoir ! Puis passage en caisse. La veille j'avais appelé ce magasin du Mans pour réserver le produit et le mettre de côté (ce qui a été bien fait) et prendre conseil sur le fait que les french days et l'avantage fidélité bebe9 soient cumulable (5%sur la carte). On m'indique que oui. Ce qui offre un avantage supplémentaire à venir en magasin plutôt que de commander par internet. Au passage en caisse on m'explique que non c est l'un ou l'autre. J'explique l'information que j ai eu la veille (auprès de ce magasin et d un autre bebe9 (Brest)) et que sinon nous aurions pris par internet. A 9 mois de grossesse cela aurait été plus simple et m'aurais évité un déplacement si j'avais eu les bonnes informations directement. Le directeur nous tourne les talons sans aucune politesse, excuse, ni consideration pour ses clients. Scandaleux. Heureusement que les deux personnes en caisse ont su rester polies et disponibles. Malgré quelques couacs elles ont fait leur maximum pour nous satisfaire. Elles rattrapent un peu la non considération du client par leur directeur. La seule étoile est pour elle. Sinon ça aurait été zero! Mise à jour du 5 oct: Après plusieurs échanges par mail avec le directeur, je remonte la note car des excuses ont ete faites et le dialogue a été possible."

Posté le 24/09/2022 à 13:52
Avis de : Jean-Robert.A.
Note de : 1 / 5

"Les retours sont sous forme d’avoir, dommage pour la proximité car sur un achat internet les délais de retour avec remboursement est de 14 jours. Donc je vous conseille d’acheter sur les sites internets… je ne reviendrais pas sur un commerce qui n’a pas de flexibilité commerciale."

Posté le 05/11/2022 à 16:19
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant avec personnels agréables et beaucoup de choix . Je recommande"

Posté le 09/11/2022 à 19:20
Avis de : Dylan.u.
Note de : 5 / 5

"Ma boutique préférée du moment pour mon futur neveu sur le thème chao-chao, j’en laisse beaucoup d’argents à chaque fois 😹 mais en même temps ils sont tous ce qu’on voudrais avoir donc merci."

Posté le 11/11/2022 à 17:18
Avis de : leblanc.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Très mauvaise expérience suite à l’achat d’une poussette dans ce magasin. J’y retourne pour savoir pourquoi il me manquait le garde corps…«vous l’avez mis à la poubelle » que je suis sûr de ne pas l’avoir eu ! J’ai disparu comme par magie de leur fiche clients… pourtant j’ai bien acheté ma poussette chez eux .(j’ai même pris le temps de nourrir mon bébé dans le magasin) Je suis donc passé chez une marque concurrente et étrangement j’ai compris le pourquoi du comment … adaptateurs de poussette non adaptées à ma poussette. J’étais satisfaite le jour de mon achat par l’accueil mais pas du tout pour la suite ! Bref rien ne va .Je ne remettrais plus les pieds chez vous ."

Posté le 29/11/2022 à 13:54
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillie et conseillée dans ce magasin ! Valerie, Norbert et M. Rosello sont toujours très sympa, disponibles et font preuve de transparence / honnêteté sur leurs produits. J’essaie au maximum d’acheter mon équipement chez eux, par fidélité mais aussi parce que les prix sont quasi toujours parmi les plus compétitifs ! Je recommande sans hésitation."

Posté le 16/01/2023 à 21:28
Avis de : MICHAEL.O.
Note de : 1 / 5

"A fuir, Accueil déplorable !!! Pas aimable.... Toujours quelque chose qui ne va pas, on vient acheter un article non soldé et on ne nous parle pas de notre cagnotte. On nous envoie un message peu de temps après pour nous annoncer notre cagnotte mais là ça ne marche pas avec les soldes et toujours aussi aimable pour annoncer les choses. Ça ne vaut le magasin de tour ville la rivière ou nous avons pris la carte du magasin."

Posté le 21/01/2023 à 12:53
Avis de : Valerie..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et super équipe"

Posté le 23/01/2023 à 09:38
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"De mémoire de consommateur, je n'ai pas connu meilleure expérience. Tout est au TOP dans ce magasin (accueil, conseils etc.). BRAVO à toute l'équipe ! Vous savez vraiment ce que signifie la satisfaction client"

Posté le 31/03/2023 à 10:09
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Service client qualitatif et souriant, L'équipe de vente est disponible et de bon conseil. Le service après-vente est irréprochable. Nous avons fait plusieurs magasins du même type sur la zone commerciale c'est de loin le meilleur."

Posté le 03/07/2023 à 16:37
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Norbert au top !"

Posté le 26/07/2023 à 08:18
Avis de : Romane.l.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! personnel désagréable et mal poli surtout vis-à-vis des personnes voilées j’ai eu l’occasion d’assister à une inégalité raciale car j’étais venu avec une amie voilée et celle ci était moins bien traitée que moi (étant blanche ) de plus les prix sont aberrant !!"

Posté le 04/08/2023 à 19:10
Avis de : Jordan.U.
Note de : 3 / 5

"Accueil agréable, conseils avisès et qualitatifs de la part de la vendeuse (Margot). Magasin propre, nombreux choix, prix compétitifs.. Suite à l’achat d’un lit parapluie et d’un matelas, alors que la vendeuse m’avait conseillé un matelas soldé, malheureusement celui ci ne l’était pas. Une erreur qui ne me dérange pas. Une autre conseillère a pris le relais pour l’encaissement, et clairement très désagréable et sec pour m’annoncer qu’il n’était pas soldé.. N’as pas trop aimé que je lui demande un remboursement qu’elle n’a d’ailleurs pas fait car ce n’était qu’un avoir malgré que la faute ne venait pas de ma part.. Bref un peu mécontent de ce passage.."

Posté le 18/01/2024 à 10:45
Avis de : Tasha.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Plusieurs fois que nous y allons et personnel bizarre. De plus attention, on vous dot que l'argent cagnotté n'a pas de date limite et OOOH quand vous voulez l'utiliser, tout a disparu ! Des voleurs et des menteurs! On regrette d'avoir investi dans cette boutique ! Enseigne à bannir !"

Posté le 27/01/2024 à 14:58
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Super équipe! Je suis aller chez autour de bébé et il n’ont pas pris la peine de m’aider je suis ensuite aller chez bebe9 alors que l’achat n’avait pas été fait chez eux il est venu m’aider direct et à réussit à m’installer l’isofix je recommande à 100% ce magasin!"

Posté le 27/03/2024 à 15:33

Entreprises à proximité