Aubert Villefranche

📌 Entre King Jouet et Kiabi, 745 Av. de l'Europe, 69400 Villefranche-sur-Saône

2.5 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de puériculture Aubert Villefranche qui se situe au Entre King Jouet et Kiabi, 745 Av. de l'Europe, 69400 Villefranche-sur-Saône (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.60.56.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Grégory.a.
Note de : 2 / 5

"Choix des produits limité et personnel souvent dans ses humeurs..."

Posté le 12/08/2015 à 08:27
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 1 / 5

"Responsable qui donne des leçons et personnel pas toujours agréable . Les produits ne sont jamais la ."

Posté le 13/06/2016 à 01:58
Avis de : Sophia.o.
Note de : 2 / 5

"Avec mon chéri nous avons décidé d'acheté un lit pour notre fille a Aubert villefranche , et a notre grande surprise quand mon chéri l'a monté ce n'était pas le lit que j'avais choisi ."

Posté le 02/02/2017 à 16:21
Avis de : Shelby.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable qui ne connait pas les formules de politesse. Magasin sale et en désordre"

Posté le 03/02/2017 à 17:24
Avis de : Laureen.A.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable, qui part dans l'autre sens lorsque vous avez une question... Qui vous répond finalement d'un air agacé et ce permet d'aller raconter à ces collègues la nature de votre demande en rigolant... puis vous fait patienter 15 minutes pour payer... Je ne sais pas qui est le responsable, mais il faudrait prendre des mesure. Bref, à éviter!"

Posté le 04/04/2017 à 12:51
Avis de : manon.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable je ne conseille pas se magasin. J'ai été très déçu lors d'un retour sur un article . Vendeuse et responsable qui se permettent des réflexions déplacées ,pas dignent de travailler dans ce domaine !"

Posté le 01/06/2017 à 07:24
Avis de : magalie.o.
Note de : 3 / 5

"moi je trouve les vendeuses très agréables et de bons conseils. j'ai fait ma liste de naissance chez eux et je suis très contente. petit bémol, certains produits de ma liste ont dû être modifiés car lorsque j'ai voulu les récupérer ils ne se faisaient plus. mais sinon j'aime bien ce magasin, ils ont de très jolis produits."

Posté le 04/07/2017 à 14:12
Avis de : Delphine...
Note de : 1 / 5

"Enceinte de presque 9 mois on me fait patienter en file d'attente en caisse sans me laisser passer prioritairement. Inadmissible pour un magasin pour bébé. Et personnel pas aimable en plus."

Posté le 30/07/2017 à 01:02
Avis de : Likarum..
Note de : 1 / 5

"M'éviter pendant 20mn, puis ne rien connaître à son sujet, repartir pour faire une recherche sur internet. Voici le travail de l'équipe qui gère cette boutique. Deux personnes en reconversion professionnelle, et une caissière. (ce qu'ils m'ont dit) J'ai dû faire une place sur une estrade de produits pour que ma femme enceinte de 7 moi puisse s'asseoir... Comment dans ce genre de boutique aujourd'hui, il peut ne pas y avoir de siège pour faire patienter les futures mamans !? L'avantage, j'ai pu essayer la poussette que l'on va acheter sur Amazon. Aubert est en moyenne 15% 20% plus cher, j'étais prêt à les payer pour avoir un service, un accompagnement... Et bien Aubert n'aura jamais mon argent. Ne venez pas pleurer quand votre société sera en faillite à 'cause' d'internet."

Posté le 08/08/2017 à 20:57
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueillis et conseillés avec le sourire. Un vrai plaisir de venir et de faire notre liste de naissance avec vous. Gros merci à Alizée !!!"

Posté le 14/11/2017 à 15:54
Avis de : Total.i.
Note de : 4 / 5

"super magasin quand on devient parent! les vendeuses nous guident et nous conseillent sans nous prendre pour des porte-feuilles ouverts!!"

Posté le 24/06/2018 à 16:14
Avis de : romain.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu aimable, l'impression de gêné quand on demande conseil résultat c'est expéditif, tarif prohibitif par rapport au magasin voisin et pire par rapport à internet Je déconseille il y a mieux à côté en therme de conseil et de tarif et sinon orchestra à saint Priest propose les même prestation moins chère mais avec un accueil bien plus agréable....."

Posté le 26/06/2018 à 07:16
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 4 / 5

"Comparé à la même enseigne située dans les monts du lyonnais, l'accueil y est bien plus agréable. Les vendeuses sont souriantes et disponibles mais ne forcent pas à la vente ! On y reviendra !"

Posté le 29/09/2018 à 13:57
Avis de : Cha.u.
Note de : 2 / 5

"Assez déçu au final. Il manque beaucoup de produits par rapport à Champagne alors que le magasin est plus grand. Les vendeuses ne sont pas très sympathiques de surcroît. Du coup j'ai découvert juste à côté leur concurrent avec les mêmes produits moins chers, beaucoup plus de choix et les vendeurs près à vous conseiller et très souriants ! Voilà comment perdre des clients facilement ! Dommage !"

Posté le 27/12/2018 à 12:08
Avis de : cherif.e.
Note de : 1 / 5

"On a acheté 3 articles chez Aubert et la vendeuse Sophie nous a dit qu'il y a pas de sacs malgré qu'elle pouvait nous emballer les articles comme elle l'avais fait avec la dame avant nous. C'est vraiment pas gentil de sa part elle voyait qu'on n'avait pas où mettre les articles et en plus on avait le bébé dans les mains c 'ètait vraiment compliquer de prendre les articles dans les mains. S' il y a pas de sacs dans un magazine assez connu et préstigieux il fallait fermer qqe jours en attendant que le stock des sacs arrive..."

Posté le 13/02/2019 à 22:20
Avis de : Doris..
Note de : 1 / 5

"Vraiment je ne sais trop quoi dire....mieux vaut se diriger sur le site internet d’aubert Ou d’aller dans d’autres magasin d’AUBERT ou encore mieux la concurrence.celui de Villefranche est à fuir. Il y’a aucun conseil quand tu demande un produit sois elle te mentes pour ne pas chercher sois il y’a rien.EN fait je ne sais pas quoi dire mais y’a un gros problème au niveau de l’accueil,service client,ect.........."

Posté le 03/04/2019 à 05:47
Avis de : Domaine.u.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre accueil et spécialement à la vendeuse Marilyn, elle a pris son temps pour faire notre liste de naissance ( presque 2 heures ) beaucoup de conseils pertinents, je conseil cet Aubert +++ . Julie / Olivier // Seul souci la carte Aubert payante 50 € pour avoir les prix du marché."

Posté le 04/04/2019 à 14:58
Avis de : Laurence..
Note de : 1 / 5

"Des vendeuses désagréables, inexistantes, qui soufflent quand on ose demander conseil pour des sièges auto..... au final je suis allé chez leur concurrent juste à côté qui m’a vendu deux sièges auto en autant de temps qu’il aura fallu à une vendeuse Aubert de venir me voir. Un scandal ce magasin... des vendeuses qui sont vraiment incompétentes et font que de la figuration."

Posté le 10/04/2019 à 18:52
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil , merci à Laurence pour avoir bien pris le temps de nous conseiller."

Posté le 19/07/2019 à 15:17
Avis de : Laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Première visite il y a 6 mois, je me fais engueuler par une vendeuse pour avoir essayé une poussette en exposition avant de l'acheter, bref je pars en courant de là-bas et achat chez la concurrence. Aujourd'hui, suite à la naissance de notre petit nous avons eu un bon d'achat chez aubert en cadeau, et décidons d'aller à Villefranche parce que aubert beynost nous fait un peu loin. Et là, nous retombons sur une vendeuse tout aussi désagréable, aucune bonne humeur, le commerce n'est apparemment pas leur rayon, en gros et pour faire un résumé aubert villefranche : c'est choisi vite sans toucher et donne ton argent ! Un conseil, allez plutôt à aubert Beynost le sourire des vendeuses vous fera oublier les 15 min de route en plus !"

Posté le 12/10/2019 à 17:44
Avis de : Pierre.J.
Note de : 5 / 5

"Magasin de qualité"

Posté le 05/11/2019 à 07:42
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Prix indécent non mais dans quel monde vivons nous sérieusement Pierre je ne suis pas d'accord avec vous"

Posté le 05/11/2019 à 07:49
Avis de : julie.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin à FUIR !!!! Vendeuses incompétentes qui s'éloignent dès qu'on s'approche pour demander conseil et qui rigole sur vous. Pourquoi travailler dans la vente ??? Au vu des autres commentaires, il faudrait songer à changer votre équipe !! Bref, dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile"

Posté le 29/01/2020 à 14:50
Avis de : Marielle.u.
Note de : 1 / 5

"Après une très mauvaise expérience sur une liste de naissance, je me décide à refaire un achat chez Aubert. Je choisis mon article sur Internet et demande la livraison au magasin de Villefranche. Et bien je peux aller chercher ma barrière de lit pliante partout (St Priest, Lyon, Mâcon, Châlon, etc ... ) SAUF à Villefranche !!! Je ne comprends pas comment cette boutique survit."

Posté le 01/03/2020 à 21:34
Avis de : Fanny.i.
Note de : 1 / 5

"Les vendeuses devraient changer de métier. Elles se cachent dans les rayons... Attendre 30 minutes et personnes pour nous renseigner... Dommage pour une enseigne aussi connue."

Posté le 08/03/2020 à 10:28
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Pour l'anniversaire de ma fille mes grands parents décident de m'acheter une chaise haute, celle-ci n'étant plus en stock là vendeuse propose une livraison à mon domicile gratuitement. Jusque là tout va bien c'est au bout de 15jours quand je m'aperçoit que ma chaise haute n'est toujours pas arriver que je me décide à appeler aubert pour savoir où en ai la livraison. Une vendeuse me répond que elle est à l'agence de livraison de Roanne et que je devrais la recevoir d'ici 2-3 jours. Une semaine plus tard toujours pas de chaise haute, je rappel aubert toujours pour savoir où en ai ma livraison, la vendeuse que j'ai au téléphone m'informe que mon coli est en retour à l'expéditeur parce que je n'était pas chez moi, je tiens à préciser que je n'ai eu aucun avis de passage de la part du livreur il m'était donc impossible de savoir que celui-ci était passer pour me livrer. La vendeuse me dit d'appeler directement l'agence de livraison pour voir avec eu, je dit à la vendeuse écouter ce n'est pas la peine tampis es que vous avez la chaise haute en stock je passerai la chercher dans trois jours elle me répond que oui il lui en reste une elle me l'a met de côté. Mon grand père arrive donc au magasin comme convenu trois jours plus tard munie de sa facture et demande la chaise haute mise de côté pour lui, la vendeuse par chercher la chaise haute et au moment de partir lui demande de régler la chaise haute, mon grand père lui explique quil à déjà payer et qu'il ne l'as jamais reçu, il lui dit qu'il ne va pas payer 2fois pour le même article, la vendeuse n'en démord pas il faut payer et il aura droit à un remboursement DANS QUELQUES MOIS !! Sinon il ne pourra pas partir avec l'article. C'est de l'escroquerie pur et dur, il n'ont pas attendu que je reçoive ma chaise haute pour encaisser les 100€ que mon grand père a régler, résultat je n'ai pas de mon article et mon grand père n'est à ce jour toujours pas remboursé."

Posté le 12/06/2020 à 12:22
Avis de : Caro.a.
Note de : 2 / 5

"Franchement pas hyper bien reçu. 3 personnes en caisse entrain de papoter pendant que je patiente gentiment devant elles. Demande de conseil sur un reducteur pour une poussette qu on a acheté dans ce magasin. Pas de réponse à m apporter, elle n en connaissait pas et n à même pas fait l effort de chercher.... Déçu"

Posté le 16/06/2020 à 06:14
Avis de : DoP..
Note de : 1 / 5

"Personnel lunatique, humeur proportionnelle à la somme dépensée."

Posté le 11/08/2020 à 06:19
Avis de : Alison.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!! Vendeuse pas du tout agréable, pas capable de renseigner sur les articles, j'ai fait une liste de naissance et quand des personnes de mon entourage ont prit des articles sur internet, ils n'étaient plus disponible ou alors attente de plusieurs mois!!! Pareil pour un retour d'article je doit attendre plusieurs mois pour qu'on me le change car plus en stock... je recommande pas du tout ce magasin et encore moins de faire une liste de naissance!!!!!"

Posté le 29/09/2020 à 12:21
Avis de : Charlyne.a.
Note de : 1 / 5

"Les délais ne sont pas respectés. Mais cela n'est pas une raison pour manquer de respect au client lorsque celui ci vous appelle afin de savoir où en est sa commande payée le jour même de la commande. De plus, je dois me déplacer dans un autre Aubert car la responsable s'est trompée de lieu de livraison....12 semaines au lieu de 3... et cela ne vient pas du Covid! Ce n'est pas la première fois, que j'ai une mauvaise expérience mais là, ça en est trop !"

Posté le 19/11/2020 à 09:46
Avis de : Daily.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout cette boutique, le service après-vente est déplorable. C'est la première fois qu'un magasin de puériculture refuse de changer un produit défectueux. Bien sûr celui-ci a été ouvert car testé pour se rendre compte qu'il fonctionnait mal, étant donné que ce défaut est aléatoire le refus a été catégorique. Alors que le délais pour changer mon achat a été respecté et que je demandais le même produit. Sous prétexte qu'il ne peut pas être remis en rayon...Est-ce rassurant?"

Posté le 26/11/2020 à 15:13
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Venir attendre 45 min dans le magasin avec 3 personnes qui travaille et ne jamais avoir une personne pour te conseiller... je préfère 100 fois le magasin de champagne, eux ils savent acceuillir et conseiller."

Posté le 18/12/2020 à 15:07
Avis de : Laetitia..
Note de : 1 / 5

"J’avais de l’argent à dépenser une petite poussette et un deuxième siège auto mais vu le peu m d’amabilité de cette vendeuse (blonde à lunettes )même pas la peine. Je voulais essayer un siège en vente dès 9 kgs (mon fils à 9 mois fait 10 kgs : sa réponse même la peine d’essayer ce siège n’est pas adapté elle dénigre le matériel avec son air dégoûté première fois dans un magasin Aubert être reçu comme cela. Cette dame n’est pas du tout rassurante en tout cas."

Posté le 06/02/2021 à 15:32
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Un grand merci à Maryline!!! qui fait preuve d’un professionnalisme très rare merci pour son dynamisme merci pour tous les conseils je reviendrai vers vous encore très prochainement et et je vous recommanderais Bonne journée"

Posté le 29/04/2021 à 09:59
Avis de : lucie.A.
Note de : 1 / 5

"Bcp d'achats effectués dans cette enseigne pour notre fils... et navrée de constater qu'un magasin réel ne sert plus à rien en cas de SAV.. Premier problème sur un babyphone vidéo de la marque babymoov tout se passe directement en relation avec babymoov. Deuxième problème avec un sac à langer de la marque Béaba, (acheté quand même 70euros) on nous a gentiment dit de nous en occuper directement sur le site Béaba. Clairement aucune utilité de se rendre dans ce genre d'enseignes, aucun SAV possible, je n'achèterais plus d'articles chez Aubert mais directement chez les différentes marques. Pas fan des achats internet mais la gestion des SAV nous pousse à nous passer des magasins physiques. Très déçue."

Posté le 25/05/2021 à 13:05
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui je me rends dans ce magasin ou je suis très très bonne cliente!!!! Apres multiple Soucy déjà sur certains produits qui ne sont pas arriver de la bonne couleur ou autres, poussette cybex cosy etc bref. Et bien aujourd'hui ça dépasse l'entendement.... je m'explique... j'achète plusieurs articles et oui c'est les ventes privés pour les détenteurs de la carte coup de pouce. et la après encaissement je m'aperçois sur le ticket de caisse que rien n'ai passer en vente privé comme l'indique les macarons de couleurs présents sur les articles mais sur les fiches commerciales en vitrine et en magasin. Je le signale et là cette dame blonde à lunette m'explique que c'est les fashion week!!! AAAHH d'accord alors sur la fiche en vitrine c'est inscrit jusqu'au 22/06 on est le 24/06 cç tombe bien MDRRRR ça commence, je lui souligne et lui indique que sur l'affiche macaron jaune représente 40% pour les détenteurs de la carte coup de pouce, opération qui selon indiqué va jusqu'au 29/06. Refus de celle ci que c'est les fashion week! Du coup je me suis fait concrètement volé. Je vous joint tt les preuves en photos. Je leur est fait valoir qu'il n'avais pas de super note sur google elle ma répondu d'en rajouter une, que c'était facile d'être méchant derrière un ordinateur... Oui mais la je suis devant vous! A fuir!!!!! Je compte faire un email au siège AUBERT mais aussi au service de la consommation française!!!!!!! Une honte!!!!! Fuyez...... Au passage ce n'ai pas bien de m'avoir enlevé un macaron jaune sur un des produits acheté... fait exprès ou pas je me le demande! plus Soucy sur un produit en prix rond qui n'était pas passer mais après insistance elle m'a au moins remboursé la différence sur ce produit."

Posté le 24/06/2021 à 11:29
Avis de : Célia.u.
Note de : 1 / 5

"Après une erreur financière de leur part, refus de corriger ca. Mauvaise foi et voleur. J'étais cliente chez eux depuis 1 an et demi, je n'y retournerai plus. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 27/09/2021 à 09:23
Avis de : Karolynna.L.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venue ce samedi matin acheter une chaise haute à 199€, je l'annonce à mes parents qui très embêtée me dise qu'ils nous en avais acheter une en cadeau. Nous avions payer la chaise haute mais l'avons laisser au magasin car le carton était trop volumineux pour le transporter. Nous rappelons le magasin pour savoir si il était possible de ce faire rembourser, la vendeuse devait demander l'avis a sa responsable. Avis qui a mis 4 jours à nous être communiqué en nous indiquant que même si le produit était encor chez eux ils ne rembourser pas. Au téléphone elle nous a même dit si vous la trouver moin chère ailleurs je vous paye la différence.... Du coup j'ai regarder et en effet elle est BEAUCOUP moins chère sur amazon model maxi cosy a 165 u lieu de 199!!"

Posté le 06/10/2021 à 09:59
Avis de : severine.h.
Note de : 5 / 5

"Pour l'achat d'un siège auto vu sur Aubert internet . Nous avons été accueillis par la conseillère Laurence elle a été très professionnelle ,aimable et à l'écoute ,elle a pris le temps de nous faire une démonstration. Nous sommes ravie de notre achat."

Posté le 31/10/2021 à 11:35
Avis de : salomé.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand a Maëlle pour son accueil, son professionnalisme, ses compétences et ses conseils ! Nous reviendront et recommandons"

Posté le 03/11/2021 à 21:38
Avis de : Cassandra.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu il y a 2 ans j'ai achetter la chambre Emmy complète au moment de le passer au lit évolutif il manque les 2 planche pour tenir le lit c'est a dire que j'ai achetter un lit évolutif que je ne peux pas évoluer donc ruiné pour rien. J'aurai cue j'aurai pris un lit simple."

Posté le 08/11/2021 à 18:35
Avis de : Patatos.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis souvent entré dans ce magasin pendant ces dix dernières années et j'ai même parfois acheté. Objectivement tout est très onéreux et si on pense au départ que c'est synonyme de qualité ce n'est pas forcément le cas surtout au niveau des équipements. Pour les vêtements les prix sont délirants, la marque petit bateau vend elle même les mêmes produits beaucoup moins cher. C'est un magasin parfait pour les grand-parents prêts à payer trop cher des produits qui se disent haut de gamme. Un magasin qui propose encore des porte bébé à armature métal et des tours de lit ne pense ni aux bébés ni aux parents , il pense à sa caisse. Confirmation faite à la sortie du magasin, Aubert fait partie de ces établissements où on vous dit bonjour en arrivant mais où le au revoir est conditionné par un achat."

Posté le 08/03/2022 à 12:46
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"De très bon conseils par les vendeurs, peu de monde et facile de se garer. Par contre ce n'est pas donné."

Posté le 16/03/2022 à 15:04
Avis de : Belinda.i.
Note de : 5 / 5

"Aubert est toujours aussi chère. Mais l'équipe est top, donc je mets 5 étoiles pour l'équipe et non pour la marque Aubert."

Posté le 05/04/2022 à 05:49
Avis de : superviseur.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top Nous avons fait notre liste de naissance dans ce magasin vendeuse de très bon conseils toujours souriante et au petit soin pour nous future maman Et la responsable du magasin au top du top Je recommande à 100 pour 100 ce magasins Nous venons de Mâcon et nous regrettons pas d'avoir fait les aller retour Nous avons essayé le magasin de Mâcon mais autant vous dire que nous avons été super déçus du au responsable qui non chaland pas gracieux qui nous a très mal conseillé pour la liste de naissance et surtout qui ne connais absolument pas le matériel de puériculture bref je vous conseil pas du tt Heureusement que Villefranche a sûs etre la Merci a toute l'équipe Deborah et Laurent"

Posté le 06/05/2022 à 12:26
Avis de : Thibault..
Note de : 1 / 5

"- Samedi 14/05/2022: Nous venons de Lyon pour voir un lit modulable pour bébé. Apres avoir choisi un lit, nous demandons des infos pour savoir si tout est fournis. La vendeuse nous informe que non et qu’il faudra ajouter 200€ pour pouvoir avoir les traverses qui remplacent les barreaux. Je lui demande de vérifier, elle fini par voir que non. Tout est compris. Pour nous donner les infos du lit, elle a commencé par nous donner les infos d’un autre model. La vendeuse nous informe d’un délais de livraison de 8 semaines minimum voir 13 à 14 semaines, soit fin août début septembre, date de la naissance... Il faut payer le lit d’avance, et si celui-ci est en retard, pas de remboursement possible…Du coup nous sommes refroidi pour la commande. Elle nous dit que sur internet c’est la même chose, que le delais est encore plus long. - Dimanche 14/05/2022: le lit est indiqué en stock sur le site internet d’Aubert. Je commande puisque nous avons le délais de rétractation si le lit n’est pas là pour la naissance. - Jeudi 19/05/2022: J’ai reçu le lit complet …soit entre 7 et 12 semaines avant ce que m’a dit la vendeuse."

Posté le 21/05/2022 à 08:41
Avis de : amelie1190..
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment super et toujours souriante, la responsable est adorable, magasin toujours bien tenue et elles sont toutes de bon conseils, merci"

Posté le 20/06/2022 à 08:53
Avis de : Gladys.i.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! Ce magasin est une catastrophe, attendant un bébé, je m’y suis rendu au moins trois fois ce mois ci, étant donné que c’est un premier bébé il est important d’aller voir en magasin concrètement les produits pour voir s’ils correspondent vraiment à ce que nous voulons et pour avoir des conseils. Et bien, Si vous voulez du conseil n’allez surtout pas dans ce magasin ! Trois fois où j’aurais eu besoin de conseil, trois fois où les «vendeuses » sont plus intéressées à discuter entre elles qu’à aller voir les besoins de leurs clients ! Aujourd’hui fût le pompon ! Nous venions pour une poussette, autant dire l’achat le plus important et pour lequel il y a un tas de références et de fonctionnalités. Sauf que là c’est la déception, personne ne vient vers nous pour nous voir, pour nous aider ou nous conseiller, nous montrer comment se plient les poussettes etc. (Pour certains modèles il faut avoir bac +10). En plus de ça les tarifs sont exorbitant par rapport à la concurrence donc franchement faut pas se plaindre que les gens commandes sur internet ! En bref un magasin a fuir !"

Posté le 25/06/2022 à 12:16
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Maelle a été de très bon conseil à chacun de nos passages. Merci beaucoup à elle!"

Posté le 26/06/2022 à 16:57
Avis de : Nune.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses qui discutent entre elles et qui, lorsqu’on demande une information, se regardent en rigolant pour savoir qui se dévoue à renseigner le client. Une vendeuse finit par me renseigner en me disant qu’elle ne « travaille pas normalement ». Je suis déjà bien gênée du coup de la faire travailler... au bout de quelques minutes de renseignements au sujet d’un article qui m’intéresse, deux vendeuses viennent la trouver pour lui dire qu’elle a un appel, du supérieur visiblement, et qu’on lui demande si elle peut rester deux heures supplémentaires, les autres vendeuses lui conseillent de feindre une visite d’appartement pour éviter de rester... tout ceci devant moi sans excuses et sans même m’adresser un mot. Elles partent à 3 vers le téléphone en ricanant et en se retournant à mi-chemin en me clamant qu’elle reviendra dans 5 minutes. Je dis que j’ai pourtant fait mon choix et que je veux passer en caisse rapidement (je suis enceinte ... je commence à fatiguer). Personne ne me répond. Je porte le carton de 9 kg en caisse en disant que j’aurais bien voulu qu’on m’y aide, et là une vendeuse m'agresse en me disant qu’elle a des problèmes de dos et qu’elles ont toutes été enceinte, devant les autres clients. C’est pourquoi j’ai décidé de partir sans acheter... un peu limite l’accueil... du jamais vu! Je n’ai pas pour habitudes de me plaindre mais je pense que c’est notable pour le coup... bonne journée."

Posté le 01/07/2022 à 07:37
Avis de : Thomas.o.
Note de : 1 / 5

"Commande passée en magasin à Villefranche. Une date de livraison garantie pour Mardi. J'ai pris ma journée pour réceptionner ce colis Pas de numéro de suivi, ni d'information suite à notre achat en magasin. J'ai du appeler moi même le service client Aubert, où l'on me certifie que le colis n'est même pas en livraison ! De plus après avoir donné mon email et numéro de téléphone à la personne en magasin, le service client n'avait aucune de ces informations lors de mon appel. La prochaine fois j'airais dépenser mon argent (un SMIC) chez vos concurrents"

Posté le 05/07/2022 à 13:16
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà déçue par mes premières visites il y a quelques mois alors que j’étais enceinte ( aucun conseil pour un achat de poussette à 600€ …merci internet pour trouver les infos ) , je retente l’expérience ce jour pour l’achat d’un siège auto . Toujours très peu d’information en magasin ( étiquettes manquantes et ne comportant aucun descriptif ), je suis entourée de vendeuses dans le rayon , toutes discutent et rigolent entre elles , aucune ne prend l’initiative de venir me renseigner ( sachant que je suis bien restée 10 min à tourner dans le rayon ). Dommage , il s’agit d’un achat a environ 300€ ….mais je préfère désormais laisser mon argent à des vrais commerçants ( le magasin Aubert de Macon par exemple ) ."

Posté le 07/07/2022 à 14:36
Avis de : Laurene.l.
Note de : 3 / 5

"Je suis venue plusieurs fois et toutes ces visites ont été complètement différentes.. La première fois j'ai été reçu par une femme (peut-être la responsable), elle a été super. Je l'ai d'ailleurs revu au magasin de Champagne au mont d'or et la encore elle a été aux petits soins. Par contre la 2ème fois, je me suis retrouvée (comme plusieurs personnes au vu des commentaires) avec des vendeuses qui ricanaient et discutaient entre elles ... J'ai attendu 20 min vers les sièges auto pour au final m'en aller et aller l'acheter à Champagne au mont d'or. Cela m'embête de ne mettre que 3 étoiles car la personne qui s'est occupée de moi lors de mon premier passage et à Champagne mériterait 5 étoiles !. Bref je conseil d'aller sur Champagne."

Posté le 17/07/2022 à 16:50
Avis de : steffy.i.
Note de : 1 / 5

"Déçu 😞 cliente depuis des années et même vendeuse à une période de ma vie dans cette enseigne j’y suis retourné il y a de cela deux mois pour ma liste de naissance et pour acheter un sac à langer ainsi qu’un matelas à langer et j’ai demandé à une vendeuse de commander la trousse Babymoov elle me dit que quand elle la recevra sous un délais de 15 jours maximum je pourrais venir la récupérer et qu’elle m’appellera hors je n’ai jamais reçu d’appel j’ai donc été acheter la trousse chez les concurrents ! À l’époque c’était Laurence la responsable qui s’occupait de moi mais elle n’était pas là ce jour là et quel dommage ! Je pense que je vais transférer ma liste de naissance à macon car à chaque fois que j’appelle pour la modifier le téléphone ne répond pas . Ce n’est plus ce que c’était Aubert Villefranche à l’époque ou j’y travaillais ou il y avait sophie et Laurence c’était bien organisé tout était impeccable et la avec la nouvelle équipe pas le même accueil et pas le même professionnalisme alors je sais que la vente n’est pas un métier facile mais il faut aimer son métier sinon ce n’est pas la peine de le faire . Je n’hésiterais pas à faire part de cela à Laurence la responsable quand je la verrais parce que je ne trouve pas cela correct !"

Posté le 25/07/2022 à 09:52
Avis de : Joris.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu , très souvent nous avons pas droit à un bonjour … mise à par deux jeunes , nous sommes venu une fois pour acheter un baby-phone , aucune connaissance de leur produit a par de nous dire d’acheter le plus chère … vraiment déçu l’impression de déranger les vendeuses quand on demande un conseil"

Posté le 24/09/2022 à 09:15
Avis de : Sylvie.O.
Note de : 1 / 5

"Hier samedi, je me suis rendue sur le site de Villefranche. J'avais besoin d'être orientée sur un produit, mais aucune vendeuse dans le magasin. J'effectue mon choix seule. Je me dirige en caisse toujours personne... Au bout de plusieurs minutes, plusieurs personnes faisaient la queue derrière moi. Nous entendions des rires dans un local fermé, j'ai donc décidé de frapper à cette porte fermée. La vendeuse étonnée, me dit que c'était la pause !!! Il était environ 17h45. Je lui demandais donc si il fallait que les clientes en caisse s'en aillent.. Et bien cette demoiselle ne s'est pas empressée de venir en caisse. Nous avons échangé entre clientes en attente de paiement... Et enfin cette demoiselle tout juste correcte, a repris sa caisse. Désolée, je ne suis pas adepte aux reproches, mais un peu désabusée par cette attitude, et pas prête à fréquenter ce site. PS : une caméra est située au dessus des caisses, et je pense que la scène a été filmée..."

Posté le 30/10/2022 à 05:51
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite d'Amandine! C'est elle qui s'occupe de nous depuis la création de notre liste de naissance! Très agréable Très souriante et toujours prête à rendre service et à nous faciliter la vie! Merci encore"

Posté le 17/11/2022 à 12:15
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec deux super vendeuses qualifiées et adorables Sophie et Amandine , vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés 🙂"

Posté le 27/11/2022 à 19:20
Avis de : Jean.r.
Note de : 1 / 5

"Magasin pourri aucun sens du commerce à éviter !!"

Posté le 18/02/2023 à 19:39
Avis de : Angelique.d.
Note de : 5 / 5

"Je ne voulais pas y retourner, la dernière fois ayant été mal conseillée et pas aimable du tout. Mais pas le choix. Mais il y a du avoir un changement d équipe. Super vendeuses, à l écoute, efficace et disponible. Je recommande."

Posté le 21/03/2023 à 11:23
Avis de : veronique..
Note de : 5 / 5

"De passage, j’ai voulu redonner une chance d un achat dans ce magasin alors que j avais été très déçue de l accueil et des conseils donnés il y a quelques mois. Je ne le regrette pas car l’accueil est bien plus sympathique et le professionnalisme présent. Il y a du avoir un changement d’équipe. Je reviendrai donc."

Posté le 29/03/2023 à 10:12
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"De passage samedi 01/04 j’ai acheté une balancelle et je suis très satisfait de mon achat.J’ai été tres bien conseillé en magasin. Je recommande les yeux fermés. Merci à l’équipe."

Posté le 02/04/2023 à 22:50
Avis de : Lucie.N.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, bien entretenu, super accueil, une équipe à l'écoute et de bons conseils, merci :), ravie du cadeau choisi pour le bébé de ma sœur."

Posté le 06/04/2023 à 18:21
Avis de : Marthe.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun professionnalisme le commerce c'est pas pour vous , toujours des erreurs dans les produits demander jamais de geste commerciale pour toutes les erreurs commise depuis la naissance de mon fils en 2021 j’ai user de l’essence de l'énergie du temp, je me suis dis sa peut arriver mais 1 fois 2 fois 3 fois et +++ a un moment donner il faut revoir le professionnalisme de chacunes. Dommage il y a peu de magasin de puériculture sur villefranche ."

Posté le 13/07/2023 à 17:28
Avis de : Sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçue et même choquée du comportement de l'une des vendeuses lors de ma visite pour acheter une poussette. J'ai demandé des conseils à cette vendeuse, mais au lieu de répondre de manière courtoise, elle m'a regardé de haut en bas et m'a dirigé vers deux modèles de poussettes en insistant sur leur coût de manière très hautaine. Elle n'a fait aucune démonstration ni même donné d'arguments ou d'explications sur les produits, se contentant uniquement de me donner les prix, comme si je n'avais pas les moyens d'acheter quoi que ce soit. Je suis restée abasourdie face à un tel comportement. Je n'ai jamais été accueillie de cette manière dans un magasin auparavant. De plus, je suis encore plus déçue d'avoir souscrit à une carte avantage payante pour ce magasin, car je n'ai aucune intention d'y remettre les pieds à l’avenir"

Posté le 25/07/2023 à 21:44
Avis de : Lito.o.
Note de : 1 / 5

"Ma femme est venue acheter poussette et siège auto, la vendeuse blonde avec lunette la prise de haut. Elle n’a jamais été accueillie comme cela nul part au paravant. Étant vendeuse elle aussi elle est rentrer sous le choc réellement d’un tel comportement."

Posté le 25/07/2023 à 21:54
Avis de : Ivane.o.
Note de : 1 / 5

"Déçue de cette grande enseigne qui ne fait pas de remboursement et qui remplace par un avoir valable que 6 mois... Ça n'inspire pas à retourner chez eux vu le peu d'effort commercial."

Posté le 05/09/2023 à 09:30
Avis de : Clément.u.
Note de : 1 / 5

"25 min d'attente dans le magasin une vendeuse débutante qui ne peut pas donner de conseil ( ce que je comprends totalement) une autre qui se cache derrière sa caisse et la dernière qui est avec d'autres clients.... résultat orchestra m'a vendu un siège auto bien plus vite"

Posté le 09/09/2023 à 12:27
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon conseil, j ai enfin trouvé des gourdes reutilisables conforme a ce que je cherchais. Vous pouvez y aller sans problème"

Posté le 30/09/2023 à 18:09
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Équipe souriante, dynamique et efficace ! Il y a parfois un peu de monde mais elles prennent du temps pour chaque client et pour nous aussi donc c'est tout a fait compréhensible de patienter."

Posté le 14/11/2023 à 10:24
Avis de : Jean-Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Une Équipe serviable et pro, malgré certains commentaires. Nous avons toujours été bien reçu. Merci Rachel et les filles qui l'entoure tip top. A conseiller"

Posté le 10/03/2024 à 07:52
Avis de : Tarik..
Note de : 1 / 5

"Magasin qui vend des produits défectueux et qui ne souhaite pas les échanger car on dépasse les 15 jours. On nous renvoie vers le fournisseur sans aucun accompagnement (une plate-forme avec un numéro payant) donc autant acheter sur internet c’est moins cher que dans ce magasin."

Posté le 23/03/2024 à 11:24
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, expérience très positive pour ma part, je cherchais un modèle précis de siège auto, RECARO, pour ne pas citer, mais septique sur le gabarit (ayant un cabriolet, la place est limitée). Une vendeuse est venue à ma rencontre en magasin et m'a proposé de présenter le produit sur leur siège de démo d'une part, mais également de le tester directement dans mon véhicule . Essai concluant, j'ai finalisé. Merci."

Posté le 25/03/2024 à 20:13

Entreprises à proximité